Main Search
Kira Gattaï Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Création / Inscription aux Events Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Guilde only -> Organisation -> EVENEMENTS-INSTANCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Back
Modérateur du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Création / Inscription aux Events Guilde Répondre en citant

Hello,

Maintenant qu'il y a un agenda directement sur WOW, nous passerons par là pour Créer et / ou s'inscrire aux Events Very Happy

Je vais configurer les droits de création d'Events dès ce soir ... à tout le monde Wink

Chaque début de semaine je créerai des Events RAIDs pour toute la semaines en cours :

L'inscription ne veut pas dire que vous serez forcement dans le raid ce jour la ... mais juste d'avoir une idée sur le nombre de personne potentiellement disponible, car il faudra bien sur s'entendre sur qui vient et qui laisse sa place ... de façon à avoir un groupe Raid homogène et une distribution de loot correct Mr. Green (j'entend par la que s'il y a 2 tanks + 2 heal + 6 DK par exemples ... certain loot maille / tissu ... seront perdu )

Par ailleur, comme cela a été dit hier soir sur TS, je pense effectivement que celui qui laissera sa place a un RAID ... sera bien entendu PRIORITAIRE lors de sa prochaine disponibilitée

Voili Voilou ... si vous avez des idées / questions / propositions ... n'hésitez pas ! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epsilonna
Officiers de la Guilde

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Création / Inscription aux Events Guilde Répondre en citant

Toute façon y'a jamais de tissu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: Création / Inscription aux Events Guilde Répondre en citant

De toute façon j'ai raid tous les soirs moi ..... bon ca fatigue mademoiselle mais

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Création / Inscription aux Events Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Guilde only -> Organisation -> EVENEMENTS-INSTANCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com