Main Search
Kira Gattaï Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Guilde only -> Organisation -> EVENEMENTS-INSTANCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Back
Modérateur du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Afin d'avoir des groupes de Raid 10 homogènes & d'évoluer un peu plus vers le PVE HL, à savoir Malygos (et prochainement la nouvelle instance Ulduar), nous souhaitons mettre en place une meilleur organisation à savoir :

D'une PART :
- Un 1er Groupe de RAID Homogène, bien stuff avec les Mains, connaissant les tech pour ne pas perdre de temps à réexpliquer afin de Clean Naxx en 2 soirs max ... et qui évolura vers Malygos.
- Un second groupe, avec les gens ayant une "moin bonne" connaissance de Naxx, moin stuff et / ou avec des rerolls. Afin d'évoluer pour Clean Naxx et s'équiper au mieu avant la prochaine Mise-à-Jour.

Bien entendu ... cette organisation est maléable et des roulements pourrons se faire, mais il est necessaire de mettre en place un bon groupe pour que les gens qui viennent tous les jours et qui ont clean naxx plusieurs fois aillent voir + loin.

D'autre PART :
- Une distribution des loots toujours avec un Random quand on need MAIS avec une approbation d'un officier via une "comparaison" du stuff si necessaire, afin qu'une personne malchanceuse au random, est quand meme la chance d'avoir un objet épique si elle est équipé de vert ou de bleu ... comparer avec une personne possedant déjà un objet épique qui n'augmentera qu'une ou deux caractéristiques de quelques points (non necessaire)...

Par contre, je mets un bémol sur cette distribution "choisie" ^^ (ca vous fait pensez à quelqu'un?) car Les Objet Epique JCJ peuvent être obtenu par tout le monde et NE SONT PAS considéré comme objet Epique JCE ! Le random est donc tout à fait autorisé (et celui qui gagne , gagne !)

Pour conclure, c'est à chacun d'être adulte et de bien vouloir laisser un loot afin d'améliorer la convivialitée entre joueurs ... cela ne fera qu'améliorer tout le Groupe autant en jeu qu'au niveau relationnel IRL !

Bien à Vous,
BacK.

P.S : Les com's sont les bienvenus & je reste à disposition pour plus d'explications si neccessaire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisco
Modérateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

Je trouve l'idée très bonne.

Il ne faut pas oublié qu'il n'y a pas que Naxx, les autres si pas de raids peuvent farmer les heros pour avoir des insignes ou des loots pour commencer a ce stuffer ... perso moi c'est comme ca que je me stuff vu que je ne sais pas faire de raid.

donc si tout le monde y met du siens il y a moyen d'avoir un raid 25 pour naxx 25 et plus ...

MSN
Back
Modérateur du forum

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

Edit :

"Je ne sais pas faire de Raid" En Belgique = "Je ne PEUX pas faire de Raid" Mort de Rire

MSN
Frisco
Modérateur du forum

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

Degage toi .....

MSN
Back
Modérateur du forum

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

Pour information ... voila comment nous allons faires les groupes dans un premier temps.

N.B : Nous avons volontairement laissé une place libre dans chaque groupe.

Ces groupes pourront / seront modifiés par la suite :

Legend:

Groupe 1:

Groupe 2:

Reroll

MSN
Frisco
Modérateur du forum

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

oups je viens de remarqué que j'ai oublié de mettre pesti dans les groups ...

De toute facon faudrat penser a un roulement pour que tout le monde fasse un tour a naxx ...

Donc ne pensez pas que vous avez ete mis sur le coté ou qu'on vous aime pas c'est juste le temps de s'organiser et de trouver un bon rouleent

MSN
Back
Modérateur du forum

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

MSN
Shunsui
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

Han ! Groupe 2 quoi ! Vla l'offense que vous me faites !

Tsss à moins que la place libre ce soit parce que je vaut allègrement 2 DPS ? Cool

Peut importe le groupe on est pas la pour s'amuser mais pour looter hein ! Okay

Bon je retourne me gratter !
Shunsui
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

Hop dsl double post mais personne parle ici ! Wink

Compte tenu de ce que j'ai vu hier il va falloir revoir les groupes je pense !
Plutot que de faire un groupe Grobill et un autre moins balèze il faudrait faire les groupes par présence des joueurs !

En faisant un "tournement" dans l'effectif ! Parce que j'ai remarqué qu'en moyenne les soirs on est entre 12 et 15 lvl 80 de connecté !
Donc si c'est toujours les 10 même qui partent ça peut etre lourd pour les 2-5 autres qui restent !

C'est à réfléchir pour que tout le monde puisse profiter sans attendre que son "groupe" soit full

Comme il a été fait hier !
Back
Modérateur du forum

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

C'est une bonne suggestion ... mais je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons :

- Les 10 joueurs du "Groupe 1" sont tous bien équipé (full épiques 80), présent tous les soirs (ou presque) , connaissent Naxx parfaitement et ... on envie d'aller voir + loin (malygos par ex)

- Les autres joueurs sont la plus rarement et / ou moin bien stuff, ce qui ne les empechent pas de pouvoir faire naxx mais pas en 2 soirées ... et pas malygos.

Le fait de mélanger les groupes c'est bien pour ceux qui sont pas la svt ... mais ca craint pour ceux qui vont faire de multiple wipe sur des boss "faciles".

Après bien entendu ... il faut voir comment ca tourne et on pourra sans doute faire des roulements bien entendu ... mais pour le moment , on va tester comme ca pour voir ...

A partir de mercredi, les ID seront différentes entre les groupes ... donc la aussi faudra faire attention à qui a un ID GR1 et qui a une ID GR2 ...

MSN
Shunsui
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots. Répondre en citant

Ouais ! Roulements ! Je cherchais le mot ce matin XD j'ai dit tournement ... Lawl !

Ouaip a voir sinon ! Mais y'a des pas trop stuff qui sont souvent présent quand meme ! mais pas assez pour en faire un 2eme groupe .. c'est le seul p'tit hic !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2019)    Sujet du message: Organisation des RAIDs 10 à Naxx & distribution des loots.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Guilde only -> Organisation -> EVENEMENTS-INSTANCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com