Main Search
Kira Gattaï Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

loot instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Guilde only -> Organisation -> EVENEMENTS-INSTANCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophii
Officiers de la Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

bonjour a tous , apres avoir beaucoup reflechie a la question je vous propose un nouveau systeme de distibution de loot

deja les loots sont prioritaires aux classes et templates concernés (un cuir avec agi sera prioritaire sur drood feral ou rogue) en cas de non need random les classes cuirs pour second stuff en vue des double spe;mais ceci est qu un rappel des regles en vigueur

pour en revenir a mon systeme les loots hors set seront distribuer non pas au random mais au link de votre piece actuelle (bien sur je demande un minimum de maturite et d honneteté au gens pour linker leur vrai stuff et non pas une piece droper a rage-feu ^^) Laughing

pour les loots de set les gens concernes me feront un mp du nombre de piece de set en leur possession (par exemple j ai gant plastron je /w jtattire 2/5) Mort de Rire a ce moment la les gens qui auront les bonus seront prioritaire dans cette ordres : 5/5 - 4/5 - 3/5 puis selon l implication du joueur (forum presence politesse ect..Wink

voila j attends vos commentaires merci a vous et que le loots soit avec vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisco
Modérateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

Bon je donne mon avis de BdB ... Smile

Pour ce qui est des loots de set auxquels sont liés des bonus de set, je suis tout a fais d'accord, prio ceux qui peuvent avoir un bonus supplémentaire si ils prennent la peices

Pour ce qui est du hors set, ok de voir qui a la moins bonne des pieces pour lui donner mais a conditions que la personne aie montré qu'il cherche a se stuffer hors raids, genre en hero, raid 10, jcj, craft etc ... sinon ca serait trop facile d'attendre les raids 25 pour se chopper des grosses pieces epik en disant que l'autre a de l'epik.

Maintenant je pense que ce système ne teindras pas la route si les gens ne font pas preuve de maturités et de jeux d'équipe.

Il faut aussi penser à la présence des gens dans les raids et a ce qu'ils font pour faire vivre la guilde, personnellement je trouverai normal que quelqu'un qui aide tout les monde a faire des hero pour stuff les nouveau 80, farme des compos pour popo pour tout le raids, farme des plans en quetes journa pour faire tel ou tel chose pour la guilde, passe des heures a regarder un hamcons puis click dessus et laisse partir le poisson ... que ces personnes soient prio sur de beaux, très beaux loot même si cette personne remplace un epik par un epik.

bon évident je donne juste mon avis car je suis pas très présent dans les raids donc je fais juste ca pour aider la guilde et qu'il y aie une bonne ambiance dans les group de raid.

MSN
Shunsui
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

Bah niveau "maturité" je pense que dans la guilde ça va plutot !
....

Jé-un-grokiki !! je disais quoi déja ?

Non plus sérieusement il est tout petit !
Ah non pas ça !

Plus sérieusement je trouve que c'est une bonne façon d'attribuer les loots
A condition que la personne soit présente assez souvent, qu'elle fasse vivre la guilde !
Venir une ou deux fois par semaine pour loot pour moi ça ne fait pas vivre la guilde !

Mais quelqu'un qui propose au moins tout les jours une héro guilde (par ex) etc oui !

Je pense qu'on ne peut pas fixer des règles de loot bien cadrée malheureusement !
Il faut faire du cas par cas selon les personnes, leur besoin, leur implication etc !

Sinon en fait jé-ungrokiki sisi !
Back
Modérateur du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

Mort de Rire

FELIX ON T'A RECONNU !!!

Et ... Elle est où ZEZETTE épouse X ??

MSN
Labrute
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

Tout a fait ok pour le nouveau système par contre restons détendu pendant les raids même en cas d accident comme hier soir.

Gardons un esprit simple et détendu pour le bonheur de tout les membres, c est ce qui fait la force des kira et c est la raison pour laquelle j'ai décidé de vous rejoindre.
Modérateur du forum

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Magic ... les raids doivent être détendus et pas une source de conflit ...

C'est également pour cela que nous allons organiser 2 groupes de Raid : Certains joueurs ont déja clean Naxx plusieurs fois ... d'autres n'ont pas forcement le stuff requis pour passer certain boss : cela s'est confirmé hier soir ! ...

Il faut bien comprendre que les "vieux" joueurs peuvent être frustré de wipe à nouveau sur un boss "facile" ... quand il y a quelques semaines, ils ont déjà wipe beaucoup pour bien s'imprégnés des techs ... et sont parti farmer des heroiques pour avoir le stuff requis à cet effet ... et aujourd'hui le passe logiquement au 1er try.

Cette semaine sera la dernière avec une organisation "Aléatoire".

A partir de mercredi prochain, c'est 2 groupes Optimisés par rapport à :

- La Compo du Groupe (pas trop de cac comme pas trop de dps distance)
- Le Stuff
- La connaissance des techs

See You, Peace & Love ... and HAVE FUN !!! Mr. Green
Cdt,
BacK.

MSN
Labrute
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

C est parfait ça

j'aime quand un plan se déroule sans accroc

Gloire a notre chef
Modérateur du forum

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

Mort de Rire

Vive Moi

Mort de Rire

Mort de Rire

MSN
Labrute
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

je ne parlais pas de toi mais de thrall ^^
Modérateur du forum

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

Viens te prendre une séance de sur le Tchat Toi !!!

MSN
Labrute
Officiers de la Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: loot instance Répondre en citant

[hum need le fouet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: loot instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Guilde only -> Organisation -> EVENEMENTS-INSTANCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com