Main Search
Kira Gattaï Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

L ennui du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Kira Gattaï -> Discution for everybody
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yodmerlana
Officiers de la Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: L ennui du travail Répondre en citant

je suis tranquillement assis devant les eleves de mon etude au moment que je vous ecris. je viens d'installer en meme temps le pc sur lequel je tape et surf sur le fofo. Pour l'instant j ai exclu un eleve car il me soulait et je dois ecris un rapport sur cet incident ca me fait bien chier acuse d'un petit morveux je dois encore faire de la paperasse

sur a lundi soir je pense car ce week end ca la fete a la maison et cours de maths.

j espere que naxx c'est tres bien passer hier sans votre drood adorer.

+++++++++
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back
Modérateur du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: L ennui du travail Répondre en citant

HAHAHHA =)

Moi j'dis ... les momes :

A Demain mon pti mick ^^

MSN
Frisco
Modérateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: L ennui du travail Répondre en citant

Non ca a été la merde vu que tu n'etais pas la, tu sais qu'ils ne savent rien faire sans toi ^^

Le ptit t'aurais pas du le viré mais le taper ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: L ennui du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Kira Gattaï -> Discution for everybody Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com