Main Search
Kira Gattaï Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

BWL Repaire de l'aile noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Guilde only -> Organisation -> EVENEMENTS-INSTANCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labrute
Officiers de la Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: BWL Repaire de l'aile noire Répondre en citant

Nous avons farmé afin d'avoir les capes d'onyxia afin que chaques membres de la guilde puissent voir au moins une fois les merveilleux combats de cette instance.

A savoir la cape est obligatoire pour Tuer Nefarian. Il faudrait que l'on soit au moins 15 level 80.

Cette instance même si elle est de niveau 60 requiert d'être informer des techniques et d'être réactif au moins sur les 2 derniers boss.

Je vous invite donc a venir avec vos personnages principaux, nous referons des sessions avec les rerolls ultérieurement si tout ce passe bien.

Je vous invite à lire ce site qui permet de connaitre les techniques au moins pour ces boss.

http://www.wow-arena.com/repaire-de-l-aile-noire.php

Pour chromaggus, il nous faudrait au moins 2 chassous

Les chasseurs doivent prévoir au moins 2 armes a distances vous comprendrez pourquoi en lisant la technique.

gogo lire afin que nous puissions définir d'une date

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisco
Modérateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: BWL Repaire de l'aile noire Répondre en citant

Ahhh le changement d'arc avant l'event hunt ... que de souvenir ... a chaque fois je finissais au cac ^^

Partant a 100% avec la voeluse et le war ... ce soir la je ferais tout pour etre présent ... need me refaire un bwl ....

MSN
Back
Modérateur du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:26 (2009)    Sujet du message: BWL Repaire de l'aile noire Répondre en citant

Yeaaa !!! COOL !!!

Need de faire BWL =) je l'ai encore jamais fait ! Mr. Green

J'ai lu les techs ... ca à pas l'air simple ma foi ^^ mais bon ... on va tester ca hein !!!

Merci à Ceux qui ont Farmé / crafté les capes =) !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: BWL Repaire de l'aile noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Guilde only -> Organisation -> EVENEMENTS-INSTANCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com