Main Search
Kira Gattaï Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Kira Gattaï -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouflien
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Je voudrais rentrer dans votre guilde :
- Pseudo : Boufalien Lvl 80 spe survie
- Age irl : 16 ans ( un peu jeune mais bon ) :p
- Dégâts : 1180 - 1329Vitesse : 2.25Puissance : 3806Sc. toucher : 283Critiques : 23.5% unbuff

- J'ai deja fait quelque raid avec vous (aussi)

Autre perso eventuelle : Mortelos ( mage spe feu 73 ) , Terroruis ( fufu spe combat 65) Autre petit lvl aussi
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisco
Modérateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour Boufalien,

Pourrais tu me dire ce qui te plait dans le chasseur car je suppose que tu es chasseur si tu es spé survie ??

Pourrais tu me dire pourquoi une spé survie ?

Pourrais-tu dire pourquoi tu voudrais rejoindre notre guilde?
Qu'est ce qu'il te plait chez nous ?

En gros donner un peu plus de détail sur tes envies et raisons pour nous rejoindre ?

Ciao amigo

MSN
kaltorak
Officiers de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut l'ami ! Je me présente : je suis kaltorak officier hunt pour les kira-gattais !
En premier lieu je te remercie pour ta candidature chez nous ! Je ne vais pas te faire les demandes réglementaires de recrutement de toutes les guildes.
Je te demande juste de me rejoindre sur le ts et nous pourrons parler de ta candidature de vive voix !
Si jamais tu n'as plus ts tu me /w et on avise !
voila tu as les clés en main "jeune padawan " à toi de jouer !
je te remercie encore et à bientot !
hunt un jour hunt toujours !!!!! pour la horde ! Bannir Bannir Bannir
Labrute
Officiers de la Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour

Je pense hélas que tu es trop jeune.

Je laisse le soin au officier de décider mais les dernières tentatives avec des personnes jeunes ont été des échecs cuisants dans la guilde voir des mauvais souvenirs.

Bonne chance quand même dans ta recherche de guilde
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

D'abord j'étais mage Puis j'ai voulus faire un hunt pvp 29 Qui est rester 1 mois avant mon envie de up , Au lvl 70 J'était spe pvp les instance m'attirer pas tros Mais apres Woltk j'ai voulus changer pour voir C'était comment Donc Je kiff Razz .

- Je souhait Rejoindre votre guilde Parceque je pense que ce n'est pas une guilde de "Kévin" donc il faut savoir un minimum savoir play

- Je joue a wow depuis 2ans et demi .

- Sinon La spe Survie Est la meilleur pour le moment en pve ( spe bete = pvp) donc J'ai cette spe

Merci @ bientot . Cordialement Boufalien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Gattaï Index du Forum -> Kira Gattaï -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com